Mentions légales

Limitation de responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Natural net ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Les photos sont non contractuelles.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité d'Axospa

AXOSPA

Forme juridique

Affaire personnelle commerçant

Du 04-05-2021

MONSIEUR CHRISTOPHE BERGOIN

Adresse postale

AXOSPA, AV DE CHATEAUGAILLARD 13150 TARASCON

Numéro SIREN

491560215

n° de SIRENNuméro SIRET (siège)

49156021500023

n° de SIRETNuméro TVA Intracommunautaire

FR36491560215

Numéro RCSTarascon A 491 560 215

Informations commerciales

Catégorie Location

Activité (Code NAF ou APE)

Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport (7721Z)

Informations juridiques

Statut RCSINSCRITE - au greffe de TarasconExtrait d'immatriculation RCS

Statut INSEEINSCRITEAvis de situation SIRENE

Date d'immatriculation RCSImmatriculée au RCS le 30-04-2021

Date d'enregistrement INSEEEnregistrée à l'INSEE le 19-08-2006

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.